Samsung tease son smartphone pliables pendant l’événement Galaxy S10

Samsung semble être à un peu plus d’une semaine de donner au monde un premier regard sur le design réel de son téléphone pliable. L’entreprise a sorti ce matin une vidéo teaser montrant les mots « l’avenir se déploie » enveloppant le contour de ce qui semble être un appareil en forme de livre. Les détails sont promis la semaine prochaine, le 20 février, pendant l’événement Galaxy S10 de Samsung.

Les téléphones pliables ont commencé à faire leurs débuts au cours des deux derniers mois, et Samsung a même donné au monde un premier aperçu de sa capacité à faire un écran pliable en novembre. C’était une révélation impressionnante, avec Samsung tenant un appareil qui semblait s’effondrer facilement d’une tablette à un livre fermé. Mais Samsung a caché des détails clés : l’appareil a été braqué dans l’obscurité, et il était apparemment caché à l’intérieur d’une sorte d’étui, cachant à quoi il ressemblait vraiment.

Il n’est pas clair si le téléphone recevra un lancement complet mercredi prochain, surclassant le Galaxy S10. Mais Samsung montre clairement qu’un premier regard est en vue.

Le teaser a aussi de la bonne musique, comme quelque chose qui jouerait le premier acte d’un film de science-fiction et ses héros sont sur le point de voir quelque chose qu’ils n’ont jamais été destinés à voir. Tu devrais allumer le son, voilà ce que je dis.